Team M&M's Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Film à voir ! (ou à éviter)
par supersimplet Ven 3 Nov - 22:17

» Videos Qui me font rire comme un Ritarde
par deny Jeu 27 Mar - 14:33

» Nouvelle commande pour stacker les dommages
par P!ne2lu Ven 14 Mar - 9:50

» Quick Action Pine2Q
par P!ne2lu Jeu 28 Nov - 10:35

» Les M&M's envahissent la communauté
par supersimplet Jeu 21 Nov - 12:43

» Avatar II - pas le film abruti....
par P!ne2lu Ven 30 Aoû - 18:13

» "Triptyque"
par P!ne2lu Mar 27 Aoû - 18:26

» Master Connexion 2 : Ultiduo et Dodgeball
par P!ne2lu Lun 19 Aoû - 9:56

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rentrée sur TF2co.

+8
kanabi
Aldaya
Geddoe
casse-croute
bonobo
Crasydante
deny
supersimplet
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Rentrée sur TF2co. Empty Rentrée sur TF2co. Jeu 11 Aoû - 10:25

supersimplet

supersimplet
Staff - Warranger

Bon, comme ça avait été évoqué lors d'un précédent post, certains se trouvaient tenté de partir sur une ligue différente a savoir l'ETF2L.
Après réflexion et discutions avec pas mal d'entre vous il nous est apparu que ce n'etait finalement pas la meilleure idée qu'il soit et ce pour plusieures raisons que j'ai la flemme de détailler pour l'instant. Le plus gros soucis étant le manque d'homogénéité dans les poules euros qui nous forcerait a jouer des match too easy et d'autres ou on comprendrait pas notre douleur. et aussi des difficultés d'organisation, deja pour s'inscrire c'est le bordel pis nouveau réglement, configs, maps et en plus faut parler anglais ! bref tout ca pour dire que si y en a qui ne sont pas d'accord et qui veulent absolument jouer cette ligue, qu'ils profitent de ce post pour exposer leurs arguments sinon et bien nous partiront pour représenter au mieux le milieu de tableau de notre prochaine div4 fr. fier

En attendant je précise aussi qu'a la rentré, nous retrouveront notre cher Sharigan qui reprendra sa place de medic, notre vieux camarade Daz qui après une brève disparition pourra enfin assurer son poste de multi backup avec des dispos beaucoup plus régulières, notre comique en forme de casse croute qui, après une intense remise à niveau, pourra enfin prétendre à une place de scout, un geddo qui n'a toujours pas confirmé son départ, un alda qui se plait bien apres une saison entouré de cacahuette, un deny qui se geekifie de plus en plus au fil des années, un kana et un bono et un simplet qui ne sont pas près de laisser leurs place, un crasy qui sera peut être légèrement plus dispo qu'avant pour laster en tant que med, et eventuellement un bundi aura peut etre l'autorisation de jouer une fois par semaine si il arrive se faire respecter un minimum ( Laughing )

bref tout ca pour dire qu'on sera nombreux et même si la priorité sera accordée a ceux qui constituent la line up offi depuis plus longtemps, il faudra de temps en temps faire des effort pour laisser sa place, et si je vois qu'on est vraiment beaucoup peut etre qu'on envisagera de faire 2 ligue la prochaine fois !!
wait and see.

Ps : merki de faire passer le message a tous les M&M's que vous croiserez.

http://steamcommunity.com/id/supersimplet/stats/TF2

2Rentrée sur TF2co. Empty Re: Rentrée sur TF2co. Jeu 11 Aoû - 11:11

deny

deny
Membre des M&M's

Je pense que les dispo pour chaque semaine vont faire un premier tri dans la course à la selection. Toutefois, il serait bien que tout le monde soit disposé à jouer STV (dispo mais pas dans la LU) 1 voir 2 matchs dans la saison...

Je parle bien sur des wars officielles, pour les mix ont peut se mettre sur la tronche.

Pour les lans les armes blanches sont autorisées (pied de table, clavier, chien, sandwich, etc...) Banzai !

3Rentrée sur TF2co. Empty Re: Rentrée sur TF2co. Jeu 11 Aoû - 11:30

Crasydante

Crasydante
Staff - Fondateur

Je suis complétement d'accord sur l'intégralité de ton post Simplet, il est vrai que les basses divisions de l'ETF2L ne sont pas celles de la LTF2C (Où l'on trouverait de toutes nouvelles équipes mais aussi d'autres qui ont un niveau de référence sur leur scène nationale et qui décident de se lancer pour la première fois dans l'aventure européenne).

Pour ma part, il serait préférable de voir nos résultats cette année lors de la saison 4 de la LTF2C et envisager un passage dans la cour des grands en cas de première place dans la division où l'on sera (qui nous ferait passer en div.3 fr), ce qui est parfaitement possible, vu que je commence à constater une bonne com' sur notre Mumble lors de nos derniers matches. (Ah, et aussi apprendre l'anglais pour ceux qui ne savent que dire "I love you" dans cette langue, dans ce cas-là j'ai de bonnes bases donc pas de souci ! Clapclap)

Alors pour mes dispos, vu que l'ordinateur de jeu est désormais dans ma chambre ("O joie !") et que je vais passer grosso-modo 3 mois de cours pour ma seconde année en BTS (le reste consiste en des stages, examens toussa). Je risquerais de dire que je serais full dispo pour l'intégralité des matches, bien entendu, vu que Shari' est le main Medic et que vous avez composé des automatismes avec lui, je me ferais une joie de jouer ne serait-ce que quelques matches (la moitié (ou même plus ?) serait l'idéal.).

http://steamcommunity.com/id/seb1315

4Rentrée sur TF2co. Empty Re: Rentrée sur TF2co. Jeu 11 Aoû - 11:43

bonobo

bonobo
Membre des M&M's

deny a écrit:Je pense que les dispo pour chaque semaine vont faire un premier tri dans la course à la selection. Toutefois, il serait bien que tout le monde soit disposé à jouer STV (dispo mais pas dans la LU) 1 voir 2 matchs dans la saison...
pas daccord moi je pense qu il faut essayer de garder un line up la plus stable possible si on veux esperer faire un bon resultat

5Rentrée sur TF2co. Empty Re: Rentrée sur TF2co. Jeu 11 Aoû - 11:59

casse-croute

casse-croute
Membre des M&M's

moi je dis ouai

6Rentrée sur TF2co. Empty Re: Rentrée sur TF2co. Jeu 11 Aoû - 12:01

Geddoe

Geddoe
Membre des M&M's

"envisager un passage dans la cour des grands en cas de première place dans la division où l'on sera (qui nous ferait passer en div.3 fr)"

Seulement possible si tous les matchs sont joués avec la même LU. Autrement, ce sera les même résultat.

http://steamcommunity.com/id/Cabeleira

7Rentrée sur TF2co. Empty Re: Rentrée sur TF2co. Jeu 11 Aoû - 12:10

Crasydante

Crasydante
Staff - Fondateur

Seulement possible si tous les matchs sont joués avec la même LU. Autrement, ce sera les même résultat.

Je suis d'accord, surtout n'oublions pas qu'une LU stable a tout de même des back-up pour chaque classe, donc au cas où l'un ne joue pas il laisse sa place à un autre. Mais ce qu'il faudrait, c'est que les back-ups aient les mêmes automatismes que la LU normale pour éviter de la déstabiliser, c'est à dire jouer des matches d'entraînement avec la compo' restante.

Après peut-on faire cela ? C'est à voir.

http://steamcommunity.com/id/seb1315

8Rentrée sur TF2co. Empty Re: Rentrée sur TF2co. Jeu 11 Aoû - 12:23

bonobo

bonobo
Membre des M&M's

en gros ca veut dire :
matches offi: shari cana ged deny simplette et moi avec les backup
et a fond de mix classe on pour tout le monde le reste du temps

9Rentrée sur TF2co. Empty Re: Rentrée sur TF2co. Jeu 11 Aoû - 12:30

Crasydante

Crasydante
Staff - Fondateur

bonobo a écrit:matches offi: shari cana ged deny simplette et moi avec les backup et a fond de mix classe on pour tout le monde le reste du temps

Ouaip !

http://steamcommunity.com/id/seb1315

10Rentrée sur TF2co. Empty Re: Rentrée sur TF2co. Jeu 11 Aoû - 22:27

Aldaya

Aldaya
Membre des M&M's

Quelle que soit la compo, je pense que le seul moyen d'être régulier est d'avoir une line up fixe. Difficile de motiver un mec à revoir ses démos, faire du mge/dm ou faire des pcw s'il est pas sûr de jouer le prochain match.

Avouons-le, la D4 comme la D3 fr, c'est quand même une grosse blague, je suis plus que persuadé qu'on a largement de quoi rouler sur tout ça !
Donc pas d'accord avec Simplet sur le coup du milieu de tableau D4 ; c'est peut-être parce que je suis encore tout frais et plein de motivation aussi, je dirais peut-être pas la même chose si comme toi ça faisait deux ans, j'avoue. Mais n'empêche que j'suis quand même pas d'accord ! Very Happy

Pour ce qui est de l'etf2l, j'ai l'air d'être un peu le seul à vouloir y aller donc bon, j'insiste pas plus. En tout cas, l'anglais n'est pas un problème, je le parle couramment et dites-vous que les mecs d'en face ne sont pas non plus nécessairement tous meilleurs que vous dans la langue de Shakespeare.
En ce qui concerne les poules boisées avec une team sous-évaluée, ça arrive, principalement en D5, c'est sûr. Mais bon, si on va par là on avait bien les Touaregs D2 fr dans notre poule en TF2C qui jouaient soi-disant offclass ... mais tous avec des pseudos et images anonymes ; ils avaient d'ailleurs eu une mystérieuse poussée de skill sur la 2ème map après qu'on ait gagné la première ... étonnant ! Bref, ça arrive aussi sur TF2C.

Sinon dispo évidemment ; en med si possible même si je peux toujours dépanner en scout ou sol. Etant le dernier arrivé, j'ai rien à imposer mais j'aimerais juste savoir à quoi m'en tenir pour la saison prochaine, histoire de pas me retrouver à chercher un mix à 21h15 les soirs de match. Smile

11Rentrée sur TF2co. Empty Re: Rentrée sur TF2co. Ven 12 Aoû - 1:24

bonobo

bonobo
Membre des M&M's

alda powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

12Rentrée sur TF2co. Empty Re: Rentrée sur TF2co. Ven 12 Aoû - 3:14

bonobo

bonobo
Membre des M&M's

sinon on fait les 2 league avec un line up pour chaque
bon vous me dirais oui mais on est pas 12 soit...
mais si tout le monde est autant dispo qu il le dit on pet gerer ca vu qu au final on est juste en manque de soldat et je pense que simplet dazz et moi pouvons etre dispo 1 soir de plus que prévu
voila j ecoute vos avis

13Rentrée sur TF2co. Empty Re: Rentrée sur TF2co. Ven 12 Aoû - 9:46

Crasydante

Crasydante
Staff - Fondateur

bonobo a écrit:sinon on fait les 2 league [blabla...] voila j ecoute vos avis

Comme tu le dis Bono, nous ne sommes pas assez, donc il faudrait que certaines personnes fassent deux ligues qui peuvent s'échelonner en même temps, cela veut dire plus de soirées à jouer à TF, ce que je n'aimerais pas faire car ayant une vie à côté (ce n'est que mon humble avis), après peut-être y a-t-il des machines à matches ici je ne l'espère pas.
De plus, il y a un risque : si un individu participe à deux ligues, il sera moins entrain à jouer à la LTF2C car moins de challenge et de prestige à gagner vis à vis de l'ETF2L qui joue sur une autre sphère, non pas francophone mais européenne.

Perso mon avis est mitigé, mais je penche sur la négative. Clapclap

http://steamcommunity.com/id/seb1315

14Rentrée sur TF2co. Empty Re: Rentrée sur TF2co. Ven 12 Aoû - 12:45

supersimplet

supersimplet
Staff - Warranger

gérer deux ligues (dans les conditions actuelles) = pas de vie pour Simplet donc désolé ca peut parraitre égoiste mais pas d'accord ! Wink peut etre une autre fois.

http://steamcommunity.com/id/supersimplet/stats/TF2

15Rentrée sur TF2co. Empty Re: Rentrée sur TF2co. Sam 13 Aoû - 18:09

kanabi

kanabi
Membre des M&M's

salut je suis daccord il faut une LU stable pour evolué mais il faut aussi des gars motivé !! je suis aussi pour alda powaaaa!! go etf2L

16Rentrée sur TF2co. Empty Re: Rentrée sur TF2co. Mar 16 Aoû - 16:18

deny

deny
Membre des M&M's

Je viens de lire les topics de recrut' joueur et team sur TF2Co et je souhaite vous témoigner toute ma sympathie ainsi que toute l'admiration que j'ai pour notre team. Voilà clown

17Rentrée sur TF2co. Empty Re: Rentrée sur TF2co. Mar 16 Aoû - 16:46

bonobo

bonobo
Membre des M&M's

alda peut s occuper de gerer la etf2l niveau organisation simplet
enfin je m avance un peu mais on en avait parlé tous les 2 et il m a laissé entendre qu il été chaud

PS: relie un peu mieux mon poste crazy avant de parler de tes dispo a aucun moment je ne t ai demandé de faire les 2 leagues

18Rentrée sur TF2co. Empty Re: Rentrée sur TF2co. Mar 16 Aoû - 17:13

Crasydante

Crasydante
Staff - Fondateur

bonobo a écrit:PS: relie un peu mieux mon poste crazy avant de parler de tes dispo a aucun moment je ne t ai demandé de faire les 2 leagues

Oui, je le sais bien, mais ce problème s'applique à tous ! (Donc je me prends en exemple pour présenter l'avis de certains : voir post Simplet)

http://steamcommunity.com/id/seb1315

19Rentrée sur TF2co. Empty Re: Rentrée sur TF2co. Mar 16 Aoû - 17:29

Aldaya

Aldaya
Membre des M&M's

deny a écrit:Je viens de lire les topics de recrut' joueur et team sur TF2Co et je souhaite vous témoigner toute ma sympathie ainsi que toute l'admiration que j'ai pour notre team. Voilà clown
Laughing Laughing Hahahahaha, j'me suis fait la même réflexion au boulot aujourd'hui !! Laughing Laughing


Et oui Bono, j'ai dit que j'étais chaud pour la faire l'ETF2L, aucun doute mais pour ce qui est de la lead, comme je t'ai dit, je prétends pas avoir l'ancienneté cacahuètienne pour me proposer. Si besoin c'est avec grand plaisir mais si besoin uniquement.


Et désolé du HS mais bon ...

Rentrée sur TF2co. Tumblr_lpypo9vMtW1qbs7xvo1_500

20Rentrée sur TF2co. Empty Re: Rentrée sur TF2co. Mer 17 Aoû - 10:26

bonobo

bonobo
Membre des M&M's

bon ben tant pis allons se faire chier en milieu de tableau D4 fr....

21Rentrée sur TF2co. Empty Re: Rentrée sur TF2co. Mer 17 Aoû - 10:29

bonobo

bonobo
Membre des M&M's

il nous reste au moins les lan

22Rentrée sur TF2co. Empty Re: Rentrée sur TF2co. Jeu 18 Aoû - 20:58

supersimplet

supersimplet
Staff - Warranger

Dans l'absolu alda pourrai warranger l'etf2l (parler de lead serait prématuré en effet Wink ) mais comme je l avais explique lors d un précédent posts 2 warranger pour une même team composée de membre avec des dispos aléatoires pose problème car on va en permanence se marcher dessus. Et ça représentera au final plus de boulot pour chacun. Donc merci de ne pas déprimer si je vois que pendant cette saison on aura vraiment trop de membres dispo et motivé on envisagera la prochaine différemment c'est promis ! ps : moi aussi il m'arrive de trainer sur les forum de recrutement de tf2co pour au final me dire que j'ai de la chance de vous avoir ! Cool (même si vous êtes tous des noobs.) Love2

http://steamcommunity.com/id/supersimplet/stats/TF2

23Rentrée sur TF2co. Empty Re: Rentrée sur TF2co. Lun 29 Aoû - 8:50

deny

deny
Membre des M&M's

Petite news au sujet des lans, la GA'lloween se profile et la GA suivra à mon avis sans encombre. Je parlais de la PxL (Arles), bad news aujourd'hui TF2 n'apparait pas dans les tournois prévus. http://www.pxl-lan.com/news-278.html

Les instances doivent discuter en ce moment peut être, des tournois TF2 vont surement apparaitre de ci de là dans les prochains mois.

Wait and See Bave

24Rentrée sur TF2co. Empty Re: Rentrée sur TF2co. Lun 19 Sep - 0:44

Raph

Raph
Membre des M&M's

Love2

25Rentrée sur TF2co. Empty Re: Rentrée sur TF2co. Lun 19 Sep - 7:46

supersimplet

supersimplet
Staff - Warranger

oui raph ?? on te manque peut etre ??

http://steamcommunity.com/id/supersimplet/stats/TF2

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum