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GG200 sur TF2Co

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1 GG200 sur TF2Co le Mar 27 Sep - 13:56

Britney

avatar
M&M's Team - Communauté
Bonjour les M&M's

Je me permets d'ouvrir un espace de discussion autour du GG200. En effet, Keyro m'a demandé des news de ce mode de jeu et m'a laissé entrevoir l'ajout d'un onglet sur le site TF2co pour l'organisation d'un championnat ou oneday cup... à voir.

Etant donné que je ne pourrais pas gérer le truc tout seul, je souhaiterais savoir si il y a des gens motivés pour m'aider à organiser le truc.

Ce qu'il faudrait faire :
- Redéfinir les règles
- Revoir les armes autorisées
- Revoir le nom raccourci du mode de jeu (choisir le plus pertinent) (DHPTGG200 ça fait pas très vendeur)
- Revoir le gameplay : faut-il un mode de jeu plus bourrin ? faut-il jouer en 4vs4, 5vs5 ou plus ou moins ? faut-il revoir la durée de cap de chacun des points ?
- Faut-il plus de maps ? Si oui trouver des mappeurs et faut-il garder la base de orange_X ?
- Si plus de maps, doit on jouer un match sur deux maps ?
- Refaire une config gg200 après avoir répondu à ces questions
- Ecrire une news digne de ce nom pour promouvoir ce mode de jeu

ça fait pas mal de choses à voir mais certaines sont réalisables rapidement. D'autres nécessiteront une discussion et des tests.

J'attends vos propositions

Biz

http://pkbooh.free.fr/

2 Re: GG200 sur TF2Co le Mar 27 Sep - 16:50

Sharigan

avatar
Staff - Fondateur
Ya pas de soucis, tu peux compter sur moi Wink

http://steamcommunity.com/id/sharigan_24

3 Re: GG200 sur TF2Co le Mar 27 Sep - 18:02

Britney

avatar
M&M's Team - Communauté
Commençons par les armes autorisées :

Arme principale : uniquement le DH ? (pour moi oui)
Arme secondaire : gunboats, manthread et tous les buff (pour moi oui)
Arme de CaC : ça dépend de la durée de capture. Si nous décidons d'avoir des durées de capture assez courtes alors le pain train sera inutile. Donc à voir. Je pencherais plus pour que toutes les armes de CaC soient utilisées ça permettrait de varier les strats. Une team pourrait privilégiée de tuer plus facilement, plutôt que la cap rapide.

http://pkbooh.free.fr/

4 Re: GG200 sur TF2Co le Mar 27 Sep - 18:22

supersimplet

avatar
Staff - Warranger
je me propose en tant qu'admin league GG200 !!

bref sinon je pense qu'autoriser les buffs est une bonne idée pour faire permettre de faire évoluer le team play. ensuite, autoriser les armes de corps a corps, pourquoi pas si un mec préfère courir vite avec sa pioche plutôt que de capper efficacement il fais ce qu'il veut mais je pense pas qu'il faille réduire le temps de cap car sinon ceux avec les pain train seront vraiment trop avantagés.


________________________________

*If God had wanted you to live, he would not have created me !!!*
http://steamcommunity.com/id/supersimplet/stats/TF2

5 Re: GG200 sur TF2Co le Mar 27 Sep - 19:10

Britney

avatar
M&M's Team - Communauté
Ou bien alors interdire le pain train et réduire le temps de cap ??

En fait faudrait savoir si les temps de cap de chaque point vous conviennent sachant que le taunt sur le last disparait.
Pour ma part j'aurais diminuer légèrement le temps de cap du last, car il faut avouer que les scores au bout de 30 minutes ne sont pas élevés. On assiste souvent à 1-0, 2-0 voir 3-0 mais rarement au delà.

http://pkbooh.free.fr/

6 Re: GG200 sur TF2Co le Mar 27 Sep - 20:30

supersimplet

avatar
Staff - Warranger
il est vrai que meme lorsqu'il y a une différence de niveau énorme,comme par exemple nous contre vous, on ne gagne rarement plus que 1-0 ou 2-0....
Donc diminuer les temps de cap pourquoi pas.


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7 Re: GG200 sur TF2Co le Mer 28 Sep - 10:21

Aldaya

avatar
Membre des M&M's
J'vois pas l'problème ! Avec les Rounaldagnon, on avait mis 4-0 aux Wicked Sick en demi-finale (avant de vous mettre 1-0 en finale les Ptoul (fais pas genre t'as oublié Pinou, j'ai encore les screens !))

Quand on veut on peut !
Procontest

8 Re: GG200 sur TF2Co le Mer 28 Sep - 10:54

Britney

avatar
M&M's Team - Communauté
Je suis d'accord, mais c'est un fait isolé, avoue ^^
La plupart des scores ne sont pas élevés. ça montre donc une certaine molesse dans le gameplay non ?

Sinon pour ou contre réduire d'un yota le temps de cap du last ? (on fera des tests après)

supersimplet a écrit:il est vrai que meme lorsqu'il y a une différence de niveau énorme, comme par exemple nous contre vous...
Je ne relèverais même pas cet affront clown



Dernière édition par Britney le Mer 28 Sep - 13:04, édité 3 fois

http://pkbooh.free.fr/

9 Re: GG200 sur TF2Co le Mer 28 Sep - 11:53

supersimplet

avatar
Staff - Warranger
contre, surtout si le taunt ne devien plus obligatoire, je trouve qu'il se cappe assez vite.
Je pense que c'est le temps de cap des autres points qu'il faut réduire, mais vraiment pas de beaucoup.
question subsidiaire : on fais comment techniquement pour réduire le temps de cap sur une map ?


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http://steamcommunity.com/id/supersimplet/stats/TF2

10 Re: GG200 sur TF2Co le Mer 28 Sep - 13:09

Britney

avatar
M&M's Team - Communauté
Le problème est que le temps de cap du 2 est identique au last (il me semble). Si on réduit le 2 il se capperait plus vite que le last Crying or Very sad

Sinon techniquement, il faut demander à un mappeur de modifier le temps de cap. Apparemment ça prend 3 secondes à faire. J'ai peut être quelqu'un dans mes contacts qui pourra me faire ça. Je lui demanderai de faire plusieurs maps avec différents temps de cap et on testera.

http://pkbooh.free.fr/

11 Re: GG200 sur TF2Co le Mer 28 Sep - 15:09

supersimplet

avatar
Staff - Warranger
ouais sinon niveau map j'avais testé une orange spécialement faite pour GG200 avec un last en hauteur et des cubes qui volent, j'ai plus le nom exact mais ca devrait se retrouver.
ca te dis qqchose ?


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http://steamcommunity.com/id/supersimplet/stats/TF2

12 Re: GG200 sur TF2Co le Mer 28 Sep - 16:14

Sharigan

avatar
Staff - Fondateur
Sinon, si tu veux avoir des score plus différent, il faut mettre un temps de resawn de 1s, ça changera déjà pas mal les score je pense

http://steamcommunity.com/id/sharigan_24

13 Re: GG200 sur TF2Co le Mer 28 Sep - 17:17

Aldaya

avatar
Membre des M&M's
Au contraire, le respawn instantané fait qu'y a une défense permanente du last, c'est préjudiciable selon moi. (oui préjudiciable oui, j'vous emmerde, j'utilise les mots que je veux)

Mais non pitié non, il faut pas enlever le taunt !
Après, je suis pas objectif parce que j'aime le mode comme il est déjà justement, avec les armes imposées et la pression du taunt sur le last (et les procontest à Deny). Peut-être le temps de cap du mid à réduire ou alors réduire tous les temps de cap mais imposer un seul pain train par équipe ; ça mettrait un peu de focus dans ce mode de bourrin.



(Et rien à voir mais en avant-première pour Geddoe)
https://www.dailymotion.com/video/xlbfpv_shakaponk-palabra-mi-amor-feat-bertrand-cantat_music

14 Re: GG200 sur TF2Co le Mer 28 Sep - 18:08

Britney

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M&M's Team - Communauté
@Supersimplet : oui effectivement. C'est une map créée par un pot euro à mestA. Il lui avait montré le mode de jeu et avait aimé. Il a donc créé une map sur la base d'orange_X avec un last en hauteur. Je dois l'avoir tjrs dans mon dossier map. Il faudrait juste la rendre plus lumineuse.

@Aldaya : on est obligé de virer le taunt (même si ça m'embête) pour des raisons pratiques. En effet, si ligue il y a et si beaucoup de joueurs il y a, ça risque de poser quelques soucis du genre : "le taunt n'était pas valide; je veux voir la demo etc etc.." et la suppression du taunt va dynamiser le jeu. Car des scores de 1-0 au bout de 30 minutes c'est pas top.

Sinon aujourd'hui avec Sharigan on a testé quelques trucs.
Au niveau armes on pense autoriser le buff banner et le buff conquérant (la bataillon de soutien est useless). Niveau armes de CaC on compte autoriser le jardinier et l'équalizer on ne sait pas encore. On supprime le sabre et la cravache.

Ce soir on essaie un respawn de 2 secondes voir plus, et on pensait faire la ligue en 2 fois 2 maps de 15 minutes chacune.

Voilà où nous en sommes actuellement.

@Sharigan : j'ai contacté Keyro et voici sa réponse :
"yop yop, j'en parle au reste du staff déjà !
Je te tient au courant très rapidement."

http://pkbooh.free.fr/

15 Re: GG200 sur TF2Co le Mer 28 Sep - 22:34

Britney

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M&M's Team - Communauté
A l'issu du test de ce soir on peut dire qu'on peut enlever la pioche :-)

Sinon faudra test en 3vs3 et ptet augmenter encore le temps de respawn.

http://pkbooh.free.fr/

16 Re: GG200 sur TF2Co le Ven 30 Sep - 12:06

Britney

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M&M's Team - Communauté
Maps envoyées à Spirito pour modif les temps de cap.
Voilà

ça avance ! ^^

http://pkbooh.free.fr/

17 Re: GG200 sur TF2Co le Ven 30 Sep - 14:43

Britney

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M&M's Team - Communauté
C'est bon les maps sont modifiées.
Y'a plus qu'à les mettre sur votre serv. J'espère que la cap du last ne sera pas trop courte à vos yeux... :-)

http://pkbooh.free.fr/

18 Re: GG200 sur TF2Co le Ven 30 Sep - 15:03

Aldaya

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Membre des M&M's
Ca sera toujours plus long que la brindille de Pinou !

19 Re: GG200 sur TF2Co le Ven 30 Sep - 18:26

Sharigan

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Staff - Fondateur
Voilà elles sont sur le serveur Wink

http://steamcommunity.com/id/sharigan_24

20 Re: GG200 sur TF2Co le Ven 30 Sep - 20:41

Britney

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M&M's Team - Communauté
GG Sharigaiiiine

Hâte de tester ça tous ensemble ! Wink

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21 Re: GG200 sur TF2Co le Ven 30 Sep - 21:52

supersimplet

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Staff - Warranger
et moi j'ai hate de tester ta soeur !!


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22 Re: GG200 sur TF2Co le Sam 1 Oct - 2:24

deny

avatar
Membre des M&M's
Testez Britney ouais!!!

23 Re: GG200 sur TF2Co le Sam 1 Oct - 10:10

Britney

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M&M's Team - Communauté
J'ai trois soeurs. Je te laisse le choix (dans la date)

http://pkbooh.free.fr/

24 Re: GG200 sur TF2Co le Sam 1 Oct - 17:08

supersimplet

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Staff - Warranger
la plus jeune !!


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25 Re: GG200 sur TF2Co le Sam 1 Oct - 17:40

Crasydante

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Staff - Fondateur
supersimplet a écrit:la plus jeune !!

Et si elle avait un an et demi la pauvre petiote ? fier


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