Team M&M's Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Film à voir ! (ou à éviter)
par supersimplet Ven 3 Nov - 22:17

» Videos Qui me font rire comme un Ritarde
par deny Jeu 27 Mar - 14:33

» Nouvelle commande pour stacker les dommages
par P!ne2lu Ven 14 Mar - 9:50

» Quick Action Pine2Q
par P!ne2lu Jeu 28 Nov - 10:35

» Les M&M's envahissent la communauté
par supersimplet Jeu 21 Nov - 12:43

» Avatar II - pas le film abruti....
par P!ne2lu Ven 30 Aoû - 18:13

» "Triptyque"
par P!ne2lu Mar 27 Aoû - 18:26

» Master Connexion 2 : Ultiduo et Dodgeball
par P!ne2lu Lun 19 Aoû - 9:56

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Patterson

+3
Crasydante
deny
Patterson
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Patterson Empty Présentation de Patterson Mar 8 Sep - 18:13

Patterson

Patterson
Membre des M&M's

Oyez, Oyez, Oyez !


Chers compatriotes, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous avez un nouveau venu chez vous, il s'agit de moi: Patterson.
Sachez, premierement que Crasy' vous cache de nombreux secrets, je vais commencer par vous dire le plus gros ... ah je crois que Crasy' me pointe un flingue sur ma tempe en me disant de faire le plus court possible, je crois que je vais pas pouvoir refuser Smile .


Donc trés serieusement, mon nom de jeu sera Maité Patterson, Ma classe favorite est le Pyro et j'adore le barbecue (I love you ... hum, hum ... Rolling Eyes Pyro ), j'utilise le meme compte que mon frere pour jouer (Ne vous inquietez pas si vous ne voyez pas de personne en plus dans le groupe :lol: ).

En dehors du jeu, je me nomme Sébastien (Seb je prefere Razz ) et je suis en Terminale L, mais si vous voulez en savoir plus sur moi n'hesitez pas à demander plus d'infos en réponse.
Donc aprés de nombreuses années en hibernation sur Xbox 360 et aprés avoir reflechi, j'ai decidé de vous rejoindre.

Il faut dire que Crasy' m'a presque supplié héhé ... non crasy' ne me tape pas Very Happy

Crasy' est en effet mon frere jumeau jusqu'ici vous allez dire, "wouahhhh !" mais detrompez vous car vous vous exprimerez bientot en "Ohhhh !Qu'il est serviable !" car il est en effet important de vous dire que certains posts où updates de forum provennaient parfois de moi, jusqu'ici j'aimais rester dans l'ombre de mon frère Very Happy

Mais maintenant tout à changé pour moi, fini l'anonymat pour enfin pouvoir venir vous parler à vous qui faites partie de la team !

A bientot sur TS ou Fortress Smile.

PS: Je suis un vrai clown dans le bon sens du terme si vous voyez ce que je veux dire Smile

deny

deny
Membre des M&M's

Bienvenue Pat'

Un 2ème pyro avec Kami, il vont nous prendre pour des noob sur les serv' Exclamation Exclamation Exclamation (j'avoue j'aime bien l'odeur de grillé de temps à autres) Pyro

Un conseil achète toi le jeu (et l'ordi qui va avec) parce que vous allez vraiment finir par vous battre avec Crazy pour avoir l'ordi tellement vous serez addict'.

Un petit cadeau de bienvenu:


[img]Présentation de Patterson Flacha10[/img]

3Présentation de Patterson Empty Re: Présentation de Patterson Mer 9 Sep - 12:27

Crasydante

Crasydante
Staff - Fondateur

Enfin ! Après 11 Mois de tortures que je t'ai infligé tu nous rejoins enfin Patter' ou devrais-je dire frérot Very Happy

Il faut avouer que tu étais très coriace mais tu as enfin cédé ^^.

Bon enfin bref, même si je peux te le dire en face à face, je te souhaite la bienvenue dans notre petite communauté, tel un admin qui salue un nouveau venu. Tu es d'ailleurs déjà très bien acceuilli par Deny qui t'a inventé un surnom rien que pour toi (je suis très jaloux ^^ ) et qui t'a offert un très joli cadeau qui veut tout dire (euh ... mort aux Pyros ? :lol: ).

PS: Pour ce qui est du PC, il n'y a aucun problème, puisque auparavant quand nous jouions à Day of Defeat: Source, on changait nos pseudonymes à chaque fois que l'autre jouait. Et puis, c'est simple, quand l'un en a marre de jouer, il passe l'ordinateur à l'autre (Donc préparez-vous à entendre sur TeamSpeak: "Bon je vous laisse Patter' ou Crasy' !").
C'est sur que ce n'est pas pratique mais vu que l'on a qu'un seul PC qui supporte TF2,on a pas le choix.

http://steamcommunity.com/id/seb1315

4Présentation de Patterson Empty Re: Présentation de Patterson Mer 9 Sep - 21:16

Invité

Anonymous
Invité

"Ho merde"Surprised

pour de bon tu débarque sur TF2 (je devrait pas parlé moi qui est zapper le forum depuis un moment)
bon bon sa fait une cible en plus a descendre les mercredi de repos Pyro

trêve de plaisanterie le petit Patterson est la et va prendre quelque balle de sniper en pleine tète comme son Shocked de frère ^^

ps : Seb quant tu passe la prochaine fois pour scouaté mon TF2 monte les chips les placard son vide et tué de Crasy sans manger pendant c'est le mal !!!

5Présentation de Patterson Empty Re: Présentation de Patterson Jeu 10 Sep - 12:50

GeZ

GeZ
M&M's Team - Communauté

Salut Patterson frère de Crazy!

6Présentation de Patterson Empty Re: Présentation de Patterson Jeu 10 Sep - 14:20

supersimplet

supersimplet
Staff - Warranger

yeiiiiiiih pater !!! Wink
Depuis le temps qu'on t'entends parler derrière Crasydante et que tu nous entretiens le forum (comme par exemple avec ce magnifique fond d'écran) on va finalement avoir l'opportunité de pouvoir te tuer jouer avec toi en direct ! bref à très bientot et bienvenue ! Sad

http://steamcommunity.com/id/supersimplet/stats/TF2

7Présentation de Patterson Empty Re: Présentation de Patterson Sam 12 Sep - 9:35

kamikaz

kamikaz

slt patter bienvenue dans la team et a bientôt sur le jeu

http://team-mms.allianceogame.com

8Présentation de Patterson Empty Re: Présentation de Patterson Ven 18 Sep - 15:37

casse-croute

casse-croute
Membre des M&M's

salut salut j'espère pouvoir jouer avec toi un jour si je récupère mon compte steam..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum