Team M&M's Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Film à voir ! (ou à éviter)
par supersimplet Ven 3 Nov - 22:17

» Videos Qui me font rire comme un Ritarde
par deny Jeu 27 Mar - 14:33

» Nouvelle commande pour stacker les dommages
par P!ne2lu Ven 14 Mar - 9:50

» Quick Action Pine2Q
par P!ne2lu Jeu 28 Nov - 10:35

» Les M&M's envahissent la communauté
par supersimplet Jeu 21 Nov - 12:43

» Avatar II - pas le film abruti....
par P!ne2lu Ven 30 Aoû - 18:13

» "Triptyque"
par P!ne2lu Mar 27 Aoû - 18:26

» Master Connexion 2 : Ultiduo et Dodgeball
par P!ne2lu Lun 19 Aoû - 9:56

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de GeZ

+2
supersimplet
GeZ
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de GeZ Empty Présentation de GeZ Ven 24 Avr - 21:41

GeZ

GeZ
M&M's Team - Communauté

Alors commençons par le début.
Je m'appelle Dimitri, je suis née le 26 septembre 1991, J'ai toucher ma premiere manette a l'age de 4 ans c'etait une Sega master system avec comme jeu Shinobi ^^. Sacher que le premier jeu que j'ai finit etait astérix et obelix flower . J'ai fait aussi des prouesse dans arkanoid sur atarie.
Ensuite, la ps one est arriver et la j'ai commencer a devenir un mordu de jeux video. Et à l'age de 10 ans, le jeu ! Final Fantasy IX. Ce jeu a envahie mon esprit, je ne pensais qu'a ce jeu en cour a réfléchir ou j'allais xp ou si j'allais avancer dans l'histoire. Un grand moment! Et puis j'ai jouer a d'autre jeu sur cette meme console telle que tous les spyro et crash bandicoot. Et puis la ps2 est arriver avec un autre jeu que j'ai aimer qui est vous l'aurez deviner Final Fantasy X. Je tien a dire qu'il ma moin interressé que ff9. Et enfin le PC ! avec Warcraft3 à l'age de 13ans et ensuite GW qui ma prix énormément de temps. Et puis du Lineage 2 et j'ai commencé le FPS seulement l'année derniere a 16 ans avec counter strike. Et j'ai commencer TF2 a 17 ans en septembre youpi ^^.
Mise a part les jeux video Very Happy, je fait du roller depuis l'age de 6ans affraid.
Maintenant le présent, donc vous avez deviner depuis longtemp j'ai 17ans, je suis en 1ere S et j'habite a Montreuil (en seine st denis), je fait toujour du roller et puis bah voila je pense avoir tous dis oO.

Sinon BiJouR sunny



Dernière édition par GeZ le Jeu 11 Juin - 17:38, édité 1 fois

2Présentation de GeZ Empty Re: Présentation de GeZ Ven 24 Avr - 22:49

supersimplet

supersimplet
Staff - Warranger

ho mon dieu un geek parmmis les éménèmseux !!! affraid
bienvenue a toi afro

http://steamcommunity.com/id/supersimplet/stats/TF2

3Présentation de GeZ Empty Re: Présentation de GeZ Sam 25 Avr - 7:23

Crasydante

Crasydante
Staff - Fondateur

Bienvenue dans notre team GeZ des meumeum's (je préfére dire comme ça ^^). On remarque bien que ta passion, si elle existe toujours aujourd'hui, est celle des jeux vidéos (tu en oublie presque de te présenter, heureusement que tu t'en est souvenu à la fin Smile ).
Moi aussi pour première console j'ai eu la Sega (Premier jeu "terminé": Sonic) puis la Gameboy Color avec Pokémon Bleu (En noir et blanc à cette époque), la ps1 avec les vieux Resident Evil (Survival Horror), et enfin la ps2 puis le pc avec plusieurs autres consoles dont la psp, la GC (Gamecube), la X360 , ... Mais je n'ai jamais joué à Final Fantasy Sad .

J'en connais qui sera super content à la sortie de Final Fantasy XIII ! Wink

http://steamcommunity.com/id/seb1315

4Présentation de GeZ Empty Re: Présentation de GeZ Sam 25 Avr - 8:04

Geddoe

Geddoe
Membre des M&M's

Yeah, bienvenue à toi grand joueur depuis tous temps, impressionnant ton parcours vidéotellurique.
Autrement je n'ai eu l'honneur que depuis l'année dernière de jouer à Shinobi grâce au wiiware, vraiment exceptionnelle, même si aujourd'hui ce n'est plus vraiment dans l'aire du temps c'est tout de même agréable.

Je crois que c'est un sacrilège mais je suis comme toi Crasy je n'ai jamais joué à FF sauf sur GBA: FF tactics advance mais c'est pas vraiment le même univers que sur les consoles de Sony.

Content que tu sois parmi nous et à bientôt sur des parties avec des crash serveur et où au final il ne reste que deux vaillants qui n'arrivent rien à faire ^^.

EDIT. c'est quoi ton avatar on dirait le fils caché du Prince de Persie et d'Altaïr du clan des assassin ? ça nous fait un bon mélange trash.

http://steamcommunity.com/id/Cabeleira

5Présentation de GeZ Empty Re: Présentation de GeZ Sam 25 Avr - 11:36

GeZ

GeZ
M&M's Team - Communauté

Mon avatar je sais pas c'est qui xD je l'ai trouver simpatique donc je l'ai pris :O. Final Fantasy XIII je sais pas trop enfaite final fantasy X-2 ma enormement déçu et depuis je reste sur mon bon vieu ff9 Very Happy. Sonic je l'ai finit sur Sega aussi ^^ mais j'ai préférer le deux (ps: j'avais peur quand Sonic mourai car il saute devant l'écran les bras en croit avec une musique violente T_T). Shinobi je l'ai pas finit mais j'ai adorer ^^ je suis rester bloquer au boss avec les statue la oO. Ma premier consol portable c'etait la game boy avec Pokemon evidement et puis j'ai pu jouer aussi a la consol portable de Sega la Game Gear pas vraiment portable demande 8 grosse pile xDD. Sinon console récente bah frannchement c'est beau mais je trouve que les jeux se simplifie :/. Je trouve les vieux Jeux sont beaucoup plus difficil. Un jeu que j'ai jamais finit c'est Rayman huhu trop dur et puis plein d'autre jeu sur sega... Donné une ordre d'idée de ma ff9 addict je suis a 300 h de jeux XD.
Oui, simpatique la partie injouable sur le serveur qui a crasher xD les 2 seules a avoir tenue.

6Présentation de GeZ Empty Re: Présentation de GeZ Dim 26 Avr - 21:14

Gougnafier_du_desert

Gougnafier_du_desert
Membre des M&M's

Et les vieux ils ont commencé par quoi ???
Ba moi j'ai direct commencé ac le pc étant petit, j'ai jamais accroché ac les consoles (sauf la wii à la limite ac supersimplet ^^)
Mes meilleurs souvenirs, (ou plutôt les souvenirs qu'il me reste ^^), c'est :

- dukenukem3d
- halflife premier du nom
- comanche3
- gta premier du nom
---------------------------> découverte du multi !
- cs premier du nom
- halo premier du nom
- cod premier du nom
- vietcong
- BF2!
- Hl²
- TF2
voila, nostalgie quand tu nous tiens drunken

7Présentation de GeZ Empty Re: Présentation de GeZ Lun 27 Avr - 13:21

Invité

Anonymous
Invité

ouf bah moi j'ai commencé sur pc avec le tout premier alone in the dark, que je n'ai jamais finis, ensuite prince of persia premier du nom, ensuite j'ai eu la playstation.
mon premier jeu sur cette console c'était wipout, et destruction derby, ensuite final fantasy VII, VIII, IX, X, X2, XII. je parle des consoles, puisqu'en parralele je jouait sur pc a age of empire, warcraft, carmaguedon.

Et maintenant je joue exclusivement sur pc, les jeux console étant devenue trop chere et trop dur a pirater (oups ).

8Présentation de GeZ Empty Re: Présentation de GeZ Lun 27 Avr - 14:37

GeZ

GeZ
M&M's Team - Communauté

J'ai jouer a duke nukem: time to kill mais j'ai pas aimer du tous huhu peut etre parce que j'avait peur. Apres j'ai bf2 pour ceux qui veulent faire joujou xD mais faut que je le reinstals dans ce cas. Sinon mon premier jeu pc au quelle j'ai jouer sa remonte a windows 95 d'apres mes souvenir et il y avait megarace un jeu de bagnol futuriste qui beugai tous le temps xD, street fighter je perdait tous le temps et un jeu de kart avec des annimaux et je croit que sa s'appellait wacky race mais je suis plus trop sur. Enfin apres j'ai jouer a beaucoup de chose dans ma jeune vie. Et j'etait un froussard xD imaginer j'avait peur dans tomb raider premier niveau avec les loups pale .

9Présentation de GeZ Empty Re: Présentation de GeZ Mer 29 Avr - 1:50

Gougnafier_du_desert

Gougnafier_du_desert
Membre des M&M's

Ah mais oui j'avais oublier tout ces wipout, tomb raider, age of empire, warcraft, sim city ... !
Que de bons souvenirs !
❤

10Présentation de GeZ Empty Re: Présentation de GeZ Ven 1 Mai - 11:03

deny

deny
Membre des M&M's

et ces heures passées à essayer de faire le coup final sur mortal combat?!?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum