Team M&M's Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Film à voir ! (ou à éviter)
par supersimplet Ven 3 Nov - 22:17

» Videos Qui me font rire comme un Ritarde
par deny Jeu 27 Mar - 14:33

» Nouvelle commande pour stacker les dommages
par P!ne2lu Ven 14 Mar - 9:50

» Quick Action Pine2Q
par P!ne2lu Jeu 28 Nov - 10:35

» Les M&M's envahissent la communauté
par supersimplet Jeu 21 Nov - 12:43

» Avatar II - pas le film abruti....
par P!ne2lu Ven 30 Aoû - 18:13

» "Triptyque"
par P!ne2lu Mar 27 Aoû - 18:26

» Master Connexion 2 : Ultiduo et Dodgeball
par P!ne2lu Lun 19 Aoû - 9:56

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Truc et Astuce du Matassin

+5
Crasydante
Geddoe
Sharigan
Kaöri
GeZ
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Truc et Astuce du Matassin Empty Truc et Astuce du Matassin Mer 21 Juil - 20:13

GeZ

GeZ
M&M's Team - Communauté

Hello! Comme je m'embête pendant mes vacances je vais chaque jours vous faire parvenir une astuce ou un truc pour augmenter votre skill sur tf2!

Truc et Astuce n°1:
Vous avez marre de ne pas voir votre adversaire passer a coter de vous ? De ne pas voir un spy decloak ? Et bien j'ai la solution !

Il suffit de mettre votre FOV a 90 ! Mais qu'est ce le FOV ?
Le FOV est votre champ de vision. De base le champ vision est a 70°, alors qu'on peut le monter a 90°. Mais comment fait il ?
Tous simplement, direction les Option > Vidéo > Avancer. La vous trouverez un petit curseur qui faut mettre sur 90 et voila!

Le FOV 90 est très recommander pour les wars pour Call.



Le Matassin



Dernière édition par GeZ le Mer 21 Juil - 20:28, édité 1 fois

2Truc et Astuce du Matassin Empty Re: Truc et Astuce du Matassin Mer 21 Juil - 20:16

Kaöri

Kaöri
Membre des M&M's

Humm faut que tu me montres !!

3Truc et Astuce du Matassin Empty Re: Truc et Astuce du Matassin Jeu 22 Juil - 10:00

GeZ

GeZ
M&M's Team - Communauté

Salut

Truc et Astuce n°2: (Pour scout)

Vous en avez marre de tirer a coter? D'être trop cours ou trop long ?
J'ai la solution!
C'est l' AIMBOT entrainement spéciale du grand sage victime de la cécité qui me la enseigner. Mais a quoi consiste cette entrainement ?
Tous d'abord, ce vieux sage est le meilleur scout aveugle du monde ! Et il ma enseigner ca super technique qui ma permis de développer rapidement mon aim.

Simplement, aller sur une map quelconque. Dans le respawn il y a plein d'objet. Le but est de regarder la distance entre votre viseur et un objet. Ensuite en fermant les yeux vous aller viser cette objet. Si c'est trop loin, descendez votre sensibilité si c'est trop cours monter votre sensibilité.

Ainsi vous aurez la sensibilité la plus adapter pour vous !

Le Matassin

4Truc et Astuce du Matassin Empty Re: Truc et Astuce du Matassin Jeu 22 Juil - 16:04

Sharigan

Sharigan
Staff - Fondateur

Ha pas mal comme truc pour régler sa sensibilité Very Happy

http://steamcommunity.com/id/sharigan_24

5Truc et Astuce du Matassin Empty Re: Truc et Astuce du Matassin Ven 23 Juil - 9:58

GeZ

GeZ
M&M's Team - Communauté

Salut

Truc et Astuce n°3:

En avez vous marre de rater tous vous saut accroupie ? Surtout les sauts capitales pour survivre ? Et bien j'ai la solution pour ne plus en rater aucun !

Tous d'abord, si vous jouer sur les touche ZQSD, je vous conseil de mettre l'accroupie sur SHIFT.(au dessus de ctrl) Car le bouton shift est naturellement sous votre auriculaire et donc facile a appuyer.
Ensuite, la technique est simple. Il suffit d'appuyer sur la touche accroupie avant la touche sauter. Si c'est bien fait, votre personnage va se baisser un peu avant de sauter comme si il prenant une impulsion en quelque sorte.
Enfin, grâce a cette technique vous aller pouvoir passer a plein d'endroit qu'avant vous ne pouviez pas.
Par exemple, le saut du wagon a la caisse que pas mal de monde rate sur le middle de badland.
En scout, j'utilise cette technique pour tout mes saut, telle que celui de la spire pour aller sur le point sans suivre le chemin qui vous met a découvert et qui est plus rapide.

Ceci est aussi efficace que le script crouch jump. A la différence que la c'est vous qui vous accroupissez et ca s'accroupir pas automatiquement donc c'est plus la classe.



Le Matassin

6Truc et Astuce du Matassin Empty Re: Truc et Astuce du Matassin Sam 24 Juil - 20:47

GeZ

GeZ
M&M's Team - Communauté

Truc et Astuce n°4:

Vous avez marre de tirer dans le mec et qu'il n'y a pas de dommage? Que vos projectile parte de derrière ?

Vous devez régler votre interp! Je ne sais pas vraiment ce que ca change mais je sais qu'avec ça, les projectiles partent plus vite et on touche mieux en scout.
Rendez vous dans votre dossier tf\cfg.
Créer un dossier autoexec.cfg.
D'abord on regle ces rates:
rate 30000
cl_updaterate 66
cl_cmdrate 66
Ensuite on met:
cl_interp_ratio 1

Ici c'est la valeur a modifier selon ce que vous jouez:
En soly et en demo la valeur optimal est cl_interp 0.0152
En scout/sniper j'utilisais cl_interp 0.02. Mais ca peut varier entre 0.0152 et 0.033
Les autres faites comme vous voulez. Et voila normalement ca touche deja mieu !



Le Matassin

7Truc et Astuce du Matassin Empty Re: Truc et Astuce du Matassin Sam 24 Juil - 21:47

Kaöri

Kaöri
Membre des M&M's

Yop y'a rien pour le démoman ?

8Truc et Astuce du Matassin Empty Re: Truc et Astuce du Matassin Sam 24 Juil - 22:08

GeZ

GeZ
M&M's Team - Communauté

En demoman, c'est cl_interp 0.0152. Tes projectiles vont partir plus vite, et c'est un changement très significatif.

9Truc et Astuce du Matassin Empty Re: Truc et Astuce du Matassin Dim 25 Juil - 9:42

Geddoe

Geddoe
Membre des M&M's

Le Matassin a encore frappé !! Je vais essayer cela, je vous en dirai des nouvelles. Thx

http://steamcommunity.com/id/Cabeleira

10Truc et Astuce du Matassin Empty Re: Truc et Astuce du Matassin Dim 25 Juil - 10:34

Crasydante

Crasydante
Staff - Fondateur

Ça a l'air bien pratique, je vais essayer moi aussi, merci du tuyau GeZ, où devrais-je dire, le Matassin.

http://steamcommunity.com/id/seb1315

11Truc et Astuce du Matassin Empty Re: Truc et Astuce du Matassin Dim 25 Juil - 12:12

supersimplet

supersimplet
Staff - Warranger

ouais le cl_interp c'est le plus important !! cela dis c'est quoi exactement les rates ?? ca sert a quoi de les regler ?

http://steamcommunity.com/id/supersimplet/stats/TF2

12Truc et Astuce du Matassin Empty Re: Truc et Astuce du Matassin Dim 25 Juil - 16:11

GeZ

GeZ
M&M's Team - Communauté

Par défaut, après téléchargement et après le premier lancement 3 commandes sont réglées pour des connexions dites lentes. Donc, si n'avez jamais toucher au "rate", "cl_updaterate" et le "cl_cmdrate", alors vous êtes dans ce cas. Le jeu peut paraître fluide mais il ne l'est pas en réalité.
Ces 3 commandes influent sur le ping mais aussi les données reçues par le serveur : les informations reçues seront plus nombreuses, donc vos tirs/actions seront plus précis. Les informations envoyées seront elles-aussi augmentées.
Voila pourquoi il est important de régler aussi ces rate.

Truc et Astuce n°5:
Aller, on continue avec une petite astuce qui peut vous sauvez la vie vous sniper ou medic coincer sur turbine dans le passage des doc. Vous manquez de vie et personne pour vous en filer. La seul trousse de soin dans le coin est celle sur la plateforme qui est inaccessible pour vous. Et bien c'est ce que vous croyez ! Cette trousse de soin en hauteur vous pouvez y accéder! Mais comment ?! Je vais essayer de vous l'expliquer.

Tous d'abord, coller le mur gauche perpendiculaire a la plateforme. Décaler vous un peu de manière a pouvoir sauter sur la plateforme mais en étant proche du mur. Courez, et faite un saut accroupie tous droit vers la plateforme. Et la par magie votre personnage va faire un super saut et monter sur la plateforme et a vous les 50% de heal. Si il est rater, vous allez être en lévitation juste devant la plateforme dans ce cas, il faut recommencer.



Le Matassin

13Truc et Astuce du Matassin Empty Re: Truc et Astuce du Matassin Dim 25 Juil - 17:11

Raph

Raph
Membre des M&M's

merci pr ttes ces astuces matasssssssin

14Truc et Astuce du Matassin Empty Re: Truc et Astuce du Matassin Lun 26 Juil - 0:05

supersimplet

supersimplet
Staff - Warranger

merki gez !! je vais de ce pas régler mes rates !! et pas mal le petit truc de turbine je le connaissait pas celui la Clapclap
continue de t'embeter, on apprend plein de trucs ! Laughing

http://steamcommunity.com/id/supersimplet/stats/TF2

15Truc et Astuce du Matassin Empty Re: Truc et Astuce du Matassin Lun 26 Juil - 11:27

kanabi

kanabi
Membre des M&M's

Trop bon merci a toi le Matassin je vais régleer mes rates!

16Truc et Astuce du Matassin Empty Re: Truc et Astuce du Matassin Lun 26 Juil - 12:57

Kaöri

Kaöri
Membre des M&M's

GeZ a écrit:En demoman, c'est cl_interp 0.0152. Tes projectiles vont partir plus vite, et c'est un changement très significatif.

Thx je testerais à mon arrivé

17Truc et Astuce du Matassin Empty Re: Truc et Astuce du Matassin Lun 26 Juil - 13:01

GeZ

GeZ
M&M's Team - Communauté

Truc et Astuce n°6:

Maintenant, une astuce CAPITAL pour les war sur les maps ctf.
Tous d'abord, enlever les provocation de la touche G, et mettez l'action poser les doc sur ce bouton. Pourquoi vous allez me dire?
Vous êtes des joueur ffa et vôtres index va naturellement sur le G pour provoquer. Bah maintenant votre index va se poser naturellement sur le G pour poser les doc. Ainsi, votre scout va pouvoir faire l'aller et vous solly/medic/demo vous allez rester en position pour maintenir la pression et sauvegarder le middle (turbine).
Aussi, en retirant la provocation ca vous évite de faire des provocation en match ce qui est agaçant pour l'équipe adverse et dangereux pour nous. Après, moi j'ai ma provocation sur le enter tout a droite du clavier. Il suffit de l'atteindre avec votre main droite.


Le Matassin

18Truc et Astuce du Matassin Empty Re: Truc et Astuce du Matassin Lun 26 Juil - 14:12

supersimplet

supersimplet
Staff - Warranger

enlever la touche de taunt c'est pas bête, je me souviendrait toujours de Bundi qui fonce droit sur l'ennemi sur freight et qui appuis sur G par mégarde, bref ils se sont tous retourné et lui on mis très cher Laughing .
Cela dit pour poser les docs, j'utilise A, car cette touche ne sert a rien et est beaucoup plus facilement utilisable que G.

http://steamcommunity.com/id/supersimplet/stats/TF2

19Truc et Astuce du Matassin Empty Re: Truc et Astuce du Matassin Lun 26 Juil - 15:35

bonobo

bonobo
Membre des M&M's

idem simplet

20Truc et Astuce du Matassin Empty Re: Truc et Astuce du Matassin Lun 26 Juil - 18:13

Sharigan

Sharigan
Staff - Fondateur

Moi je mais "arme pécédente" pour la touche A

http://steamcommunity.com/id/sharigan_24

21Truc et Astuce du Matassin Empty Re: Truc et Astuce du Matassin Lun 26 Juil - 18:40

Geddoe

Geddoe
Membre des M&M's

Idem Shari

http://steamcommunity.com/id/Cabeleira

22Truc et Astuce du Matassin Empty Re: Truc et Astuce du Matassin Lun 26 Juil - 22:50

bonobo

bonobo
Membre des M&M's

moi je la met sur f l arme precedante

23Truc et Astuce du Matassin Empty Re: Truc et Astuce du Matassin Mer 28 Juil - 16:43

GeZ

GeZ
M&M's Team - Communauté

Truc et Astuces n°7:
Aujourd'hui je vais parler des résolutions d'écran.
Moi je joue en 1024 mais j'ai remarquer que mon défilement d'image n'était pas fluide. Lors d'une séance de train strafe sur bball récemment, j'ai remarquer que le poteau du panier bougeai énormément. En gros que mouvement n'était pas fluide. En suite, sur une map dm j'ai remarquer que quand un scout faisais des piti strafe c'est comme ci il se dédoublait. (J'ai remarquer ca quand j'ai changer de lunette xD)

J'ai remarquer autre chose, en 1680, on a un très bonne vision 3d. En gros, on vois bien la notion de distance en profondeur, ce que je n'avais pas en 1024. C'est aussi pour cela que la majorité des joueur de haut niveau utilise cette résolution.

En gros, je vous conseille vivement de jouer dans les haute résolution. Soit minimum en 1280, si vôtres pc vous le permet évidemment.

Déjà la normalement, avec le FOV 90, les rates régler, l'interp régler et une bonne résolution. Et bien votres jeu doit etre bien optimiser et il ne reste plus qu'a jouer et acquérir du skill.

Aussi, les scouts, je vous conseil de jouer sans le view model. C'est a dire, vous ne voyez plus votre arme. Je l'ai conseiller a Nico des Lapinou Team. Et maintenant, il touche beaucoup mieux. La commande:
r_drawviewmodel 0


Le Matassin

ps: Changement d'avatar pour feter ma victoire contre Ozma/Gaia que j'ai vaincu du premier coup! Very Happy

24Truc et Astuce du Matassin Empty Re: Truc et Astuce du Matassin Sam 26 Mar - 12:59

GeZ

GeZ
M&M's Team - Communauté

Je suis de retour mouahaha! Bon je vous post ma cfg parce que vous étiez nombreux a me la demander (en vrai seulement Geddoe xD)
http://www.megaupload.com/?d=GS4MTMCM
Et puis pour ceux qui ont du temps. Je file une demo ou je joue avec de la d3 euro contre de la d3 euro pour voir comment ca joue a se niveau. Remarquer mon super kill spree en sniper ! (10 mur down)
http://www.megaupload.com/?d=A36ZVNRL

Le Matassin

25Truc et Astuce du Matassin Empty Re: Truc et Astuce du Matassin Dim 27 Mar - 16:38

GeZ

GeZ
M&M's Team - Communauté

J'ai oublier de mettre mes options de lancement :
-freq 120 -dxlevel 81 -w 1680 -h 1050 -novid -nojoy -noipx -noforcemparms -noforcemaccel -noforcemspd -console -windowed -noborder

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum