Team M&M's Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Film à voir ! (ou à éviter)
par supersimplet Ven 3 Nov - 22:17

» Videos Qui me font rire comme un Ritarde
par deny Jeu 27 Mar - 14:33

» Nouvelle commande pour stacker les dommages
par P!ne2lu Ven 14 Mar - 9:50

» Quick Action Pine2Q
par P!ne2lu Jeu 28 Nov - 10:35

» Les M&M's envahissent la communauté
par supersimplet Jeu 21 Nov - 12:43

» Avatar II - pas le film abruti....
par P!ne2lu Ven 30 Aoû - 18:13

» "Triptyque"
par P!ne2lu Mar 27 Aoû - 18:26

» Master Connexion 2 : Ultiduo et Dodgeball
par P!ne2lu Lun 19 Aoû - 9:56

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelles couleurs du forum !

3 participants

Alors ce nouveau colori du forum, vous en pensez quoi ?

Nouvelles couleurs du forum ! Vote_lcap25%Nouvelles couleurs du forum ! Vote_rcap 25% [ 2 ]
Nouvelles couleurs du forum ! Vote_lcap63%Nouvelles couleurs du forum ! Vote_rcap 63% [ 5 ]
Nouvelles couleurs du forum ! Vote_lcap0%Nouvelles couleurs du forum ! Vote_rcap 0% [ 0 ]
Nouvelles couleurs du forum ! Vote_lcap12%Nouvelles couleurs du forum ! Vote_rcap 12% [ 1 ]
Total des votes : 8


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouvelles couleurs du forum ! Empty Nouvelles couleurs du forum ! Mar 19 Jan - 12:07

Crasydante

Crasydante
Staff - Fondateur

Suite à la demande majoritaire de la plupart des M&M's, voici les nouveaux coloris du forum !

A part pour nos daltoniens ( Very Happy ), vous remarquerez que les couleurs sont à dominance Noir/Gris/Vert et Bleu (Ces couleurs sont inspirées du thème Steam Obsidian, pour les connaisseurs Wink )

Cependant, voici un petit sondage pour recueillir vos avis sur les nouveaux coloris du forum. Vous pouvez poser vos suggestions de couleur en réponse à ce message.

A noter : Les couleurs du forum ne sont pas encore toutes mises (ex: il reste encore un fragment de l'ancien colori du forum, je vous laisse deviner la couleur restante que je n'arrive pas à enlever ^^)

http://steamcommunity.com/id/seb1315

supersimplet

supersimplet
Staff - Warranger

Ha !!! trop cool Crasy !! Pour ma part, je n'ai pas encore voté j'attends que tu trouves comment régler ton dernier petit soucis de couleur d'en-tête pour pouvoir voter "excellent" ! (perso j'ai regardé j'ai pas trouvé :scratch: ).
sinon c'est classe j'aime biens les écritures bleu sur gris.
et j'ai noirci encore un peu le fond pour que ça rappelle bien le noir qui entoure les screen du fond d'écran. voilou

http://steamcommunity.com/id/supersimplet/stats/TF2

deny

deny
Membre des M&M's

M'en fout je suis daltonien de l'oeil droit et hyperpresbytomiope de l'autre... drunken

Crasydante

Crasydante
Staff - Fondateur

Content que ça vous plaise ! ^^ (Mais que vois-je ? Quelqu'un a répondu "Mauvais !" ?!?! Il faut que je change les couleurs du forum !!!!!!!! Very Happy )

Pour ce qui est de la partie en-tête, impossible de changer sa couleur, j'ai cherché partout (apparemment, cette partie ne semble pas modifiable : il faut en effet rappeler que le thème original était complétement à cette couleur (peut être est-ce une image, je ne sais pas ... j'essaierais de trouver une solution à ce problème) ... ah les caractères en Russe comment ne pas oublier ? ^^).

http://steamcommunity.com/id/seb1315

Invité

Anonymous
Invité

qui c'est qui a put voté ça Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum