Team M&M's Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Film à voir ! (ou à éviter)
par supersimplet Ven 3 Nov - 22:17

» Videos Qui me font rire comme un Ritarde
par deny Jeu 27 Mar - 14:33

» Nouvelle commande pour stacker les dommages
par P!ne2lu Ven 14 Mar - 9:50

» Quick Action Pine2Q
par P!ne2lu Jeu 28 Nov - 10:35

» Les M&M's envahissent la communauté
par supersimplet Jeu 21 Nov - 12:43

» Avatar II - pas le film abruti....
par P!ne2lu Ven 30 Aoû - 18:13

» "Triptyque"
par P!ne2lu Mar 27 Aoû - 18:26

» Master Connexion 2 : Ultiduo et Dodgeball
par P!ne2lu Lun 19 Aoû - 9:56

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Meet the Red Team + Scènes coupées !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Crasydante

Crasydante
Staff - Fondateur

Voici encore une nouvelle vidéo sur TF2, cette fois de la même veine que la vidéo "Ignis Solus" puisqu'elle se déroule sur 2_Fort et qu'elle présente l'équipe Red qui combat l'équipe Blu.
Une vidéo super bien faite malgré le fait que l'on a l'impression que l'équipe Blu ne savent rien faire face à l'équipe Red.

Bon visionage à tous ! Wink



Dernière édition par Crasydante le Dim 25 Oct - 17:16, édité 1 fois

http://steamcommunity.com/id/seb1315

Invité

Anonymous
Invité

ben si tu suis les trailer de Valve l'équipe principal du jeux son les RED donc il suivi la ligne faite pars valve mais normalement le Meet the BLU team devrai sortir avant la fin d'année

enfin j'adore le pyro "pacifiste" a la fin qui écoute la nature et dommage que le "tu peut retourné a la base partenaire" du spy et très rare a entendre sur les serveur les gens qui joue spy se prendre pour des James bond donc plus d'infiltration "classique" c'est plus "je suis derrière toi tien voila un Fatal Hit"


enfin trés bonne vidéo note du jury

16/20

comme le disais elli kakou "20 ça existe pas! ,18 c'est pour la mère supérieur et a partir de 15 c'est pour vous ! alors la meilleur note est ...8"

supersimplet

supersimplet
Staff - Warranger

nouvelle video, nouvelle video, pas tellement crasy, Sharigan l'avait déjà posté y a 6 mois.... ^^

http://steamcommunity.com/id/supersimplet/stats/TF2

Crasydante

Crasydante
Staff - Fondateur

Ah oui ! En effet la vidéo a déjà été posté par Sharigan ... j'ai fait une bourde Surprised (Bon d'un côté, le post à Shari s'appelait "Meet the ..." , pas évident de remarquer au premier coup d'oeil que "Meet The Red Team" était à l'intérieur Rolling Eyes )

Bon puisque je n'ai pas envie de supprimer ce topic, je mets cette vidéo présentant les coulisses de la vidéo "Meet the Red Team", pour montrer que pour faire une vidéo d'une telle qualité, il est obligé de refaire plusieurs fois une même prise !

http://steamcommunity.com/id/seb1315

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum