Team M&M's Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Film à voir ! (ou à éviter)
par supersimplet Ven 3 Nov - 22:17

» Videos Qui me font rire comme un Ritarde
par deny Jeu 27 Mar - 14:33

» Nouvelle commande pour stacker les dommages
par P!ne2lu Ven 14 Mar - 9:50

» Quick Action Pine2Q
par P!ne2lu Jeu 28 Nov - 10:35

» Les M&M's envahissent la communauté
par supersimplet Jeu 21 Nov - 12:43

» Avatar II - pas le film abruti....
par P!ne2lu Ven 30 Aoû - 18:13

» "Triptyque"
par P!ne2lu Mar 27 Aoû - 18:26

» Master Connexion 2 : Ultiduo et Dodgeball
par P!ne2lu Lun 19 Aoû - 9:56

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Don Objets TF2 de la part de Sharigan !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Crasydante

Crasydante
Staff - Fondateur

Bonjour à tous et à toutes !

Comme vous vous en doutez cela fait longtemps que Shari' ne joue plus à TF2, ceci est un fait et nombreux sont ceux qui crieront sans vergogne "Captain Obvious ! On à vu depuis longtemps LOL"

Hors, pas plus tard qu'en fin de cette aprés-midi, Shari' m'a fait part de son impossibilité de re-jouer à TF2 et ce, par un manque de temps et d'envie que je respecte, il en va de soi.

Dans une ultime envie de nous faire plaisir, Shari' nous fait en effet don de ses objets TF2. Il avait commencé à distribuer mais vite, il m'a donné le flambeau pour distribuer équitablement entre nous les 135 Objets de son inventaire (Armes, Caisses et Chapeaux compris ...).

Je le remercie bien entendu (si tu me lis bien entendu Shari', ceci ne sera que plus personnel) de sa générosité et de ses années passés avec nous.

Voici la liste des objets : https://2img.net/r/ihimizer/img849/1491/zbloubibou.jpg

Certains objets, tels que les chapeaux du Solly peints respectivement en Olive et Saumon et les caisses, sont réservés à la volonté de Shari' pour Pinou pour je cite "ses parties GG200". Pour ma part, je souhaiterais bien conserver le Vintage Brigade Helm et le Contemplateur Globuleux pour mon frère qui est friand de la classe Pyro et parfois de l'Engi d'Attaque :3.

Pour les autres qui souhaiteraient avoir un ou plusieurs objets de l'ancien Backpack à Shari', qu'ils me le fassent tout d'abord savoir en réponse à ce sujet, ce ne sera qu'après avoir en connaissance de la liste de tous les joueurs intéressés que je pourrais faire un partage équitable de tous ces objets entre tous les joueurs (Objet voulu si possible + autres objets tels que des armes, chapeaux, etc ...)

Voilou, merci de répondre au plus vite pour que je puisse aérer mon backpack ! Merci ! Don Objets TF2 de la part de Sharigan !  516435



Dernière édition par Crasydante le Dim 17 Fév - 9:10, édité 1 fois

http://steamcommunity.com/id/seb1315

supersimplet

supersimplet
Staff - Warranger

Moi je viendrais te voir directement pour voir ce que t'as à proposer. En attendant gros merci shari ! (Quoique donner ses meilleurs chapeau soly à un Gokun plutôt qu'as tes mates, sympa le gars ! Wink )

http://steamcommunity.com/id/supersimplet/stats/TF2

deny

deny
Membre des M&M's

Han merde, je ne pensais pas que tu avait cumulé tout çaDon Objets TF2 de la part de Sharigan !  514858

Si y'a possibilité, je choperais bien les casquettes du scoutDon Objets TF2 de la part de Sharigan !  716422

P!ne2lu

P!ne2lu
Puceau Légendaire

ah merci sharigann je te love trop Very Happy !!!

No rage simplette , je suis mm's aussi !!!!! geek

Crasydante

Crasydante
Staff - Fondateur

deny a écrit:Si y'a possibilité, je choperais bien les casquettes du scoutDon Objets TF2 de la part de Sharigan !  716422

Ok je te les réserve pour toi, contacte moi sur Steam dés que tu peux, je te refilerais quelques armes avec tout ça. Don Objets TF2 de la part de Sharigan !  778317

http://steamcommunity.com/id/seb1315

kanabi

kanabi
Membre des M&M's

un gros MERCI a toi sharigan pour ces dons !

afro

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Pésentation Sharigan

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum