Team M&M's Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Film à voir ! (ou à éviter)
par supersimplet Ven 3 Nov - 22:17

» Videos Qui me font rire comme un Ritarde
par deny Jeu 27 Mar - 14:33

» Nouvelle commande pour stacker les dommages
par P!ne2lu Ven 14 Mar - 9:50

» Quick Action Pine2Q
par P!ne2lu Jeu 28 Nov - 10:35

» Les M&M's envahissent la communauté
par supersimplet Jeu 21 Nov - 12:43

» Avatar II - pas le film abruti....
par P!ne2lu Ven 30 Aoû - 18:13

» "Triptyque"
par P!ne2lu Mar 27 Aoû - 18:26

» Master Connexion 2 : Ultiduo et Dodgeball
par P!ne2lu Lun 19 Aoû - 9:56

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

du très haut niveau!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1du très haut niveau! Empty du très haut niveau! Sam 24 Oct - 11:20

deny

deny
Membre des M&M's

Je sais pas si vous avez déjà vu cette vidéo, elle vaut le coup d'oeil!

Une collection de air-shot (même un cut de spy Very Happy ) et autre frags en puissance :





Est-ce que quelqu'un a capté le spy à 3 bras? (6:10)

2du très haut niveau! Empty Re: du très haut niveau! Dim 25 Oct - 9:24

Crasydante

Crasydante
Staff - Fondateur

Franchement, il s'agit d'une très belle vidéo de frags, je me suis régalé à le voir (Un petit effet obscurité qui ne gâche rien du tout bisou ).
Il est évident que nous, simples mortels, n'arrivons pas à leurs chevilles !

Pas mal aussi, le Spy a trois bras, mais d'un côté c'est très pratique (un bras pour la montre d'invisibilité, un bras pour recharger et un bras pour tenir son flingue, le Spy ne compte pas et il a vraiment tout compris car il est plus opérationnel ainsi ^^)

http://steamcommunity.com/id/seb1315

3du très haut niveau! Empty Re: du très haut niveau! Dim 25 Oct - 11:58

deny

deny
Membre des M&M's

Si vous suivez le lien you tube, y'a plein d'autre video du même auteur qui sont dans le même univers notament celle là crée juste pour un gamer (qui est en ligue européenne si j'ai bien compris)





Desolé j'ai pas trouvé de meilleur qualité.

4du très haut niveau! Empty Re: du très haut niveau! Dim 25 Oct - 12:14

Invité

Anonymous
Invité

jai toujour trouvé le démoman chiant a jouer car tous lui facilité avec ses arme qui ricoche sur tous les mur ect c'est une classe a débuté sa sans plus

(tu vexe pas simplet toi c'est drogue de tous les jour le demoman donc tu est pas concerner)

5du très haut niveau! Empty Re: du très haut niveau! Dim 25 Oct - 14:17

supersimplet

supersimplet
Staff - Warranger

bravo deny pour ces vidéos !!! excellents frags et vidéos super bien faite (j'ai beaucoup aimé la deuxième). et pis fait pas style que ça viens d'un joueur de ligue européenne ou aut' chose on a tous compris que c'était toi qui te cachait derrière tous ça !! (trop de modestie de tuera un jour).

bref sinon pour te répondre mercenaire je suis pas vexé du tout, tu pense ce que tu veux mais de la à dire que le démo est une classe de noob c'est a peu près le truc le plus risible que j'ai jamais entendu a propos de tf2 étant donné que c'est l'une des classes, voire la classe la plus chaude a maitriser du jeu. Les vidéos du dessus parlent d'elles même selon moi et pour y avoir passé plus de 90heures de jeu ben je me rends compte que j'ai encore pas mal de progrès a faire.bref

Ps: félicitation cependant pour tes 2 derniers posts merco, je ne sais pas si tu t'es payé une secrétaire ou si tu a juste pris le temps de te relire avant de poster mais c'était d'un français plus que correct !! continue comme ça ! Cool.

http://steamcommunity.com/id/supersimplet/stats/TF2

6du très haut niveau! Empty Re: du très haut niveau! Dim 25 Oct - 17:05

kamikaz

kamikaz

Super les frags mais pour tout dire c'est moi qui me suis filmé Rolling Eyes lol!

http://team-mms.allianceogame.com

7du très haut niveau! Empty Re: du très haut niveau! Dim 25 Oct - 17:25

Crasydante

Crasydante
Staff - Fondateur

mercenaire13016 a écrit:jai toujour trouvé le démoman chiant a jouer car tous lui facilité avec ses arme qui ricoche sur tous les mur ect c'est une classe a débuté sa sans plus

Ah vraiment ? Je pensais que c'était le Pyro qui était une classe de débutant (Désolé pour ces mots durs Kami' et Patter' Very Happy ), il suffit juste de cramer les gens, rien de compiqué en quelque sorte.

Au contraire, le Demoman est une classe plus délicate à jouer (on voit que tu n'as pas beaucoup joué Demoman Thomas Wink) car il n'a pas d'armes à feu comme un fusil à pompe, un pistolet, etc ...
Il n'a qu'un lance-grenades et un lance-stickies ... pour se défendre face à une attaque directe, le Demoman est très faible car il doit prévoir les mouvements de l'ennemi avec son lance-grenade alors que les autres classes n'ont pas ce problème (A part bien sur le Soldier avec son lance-roquettes à distance Sad )

http://steamcommunity.com/id/seb1315

8du très haut niveau! Empty Re: du très haut niveau! Lun 9 Nov - 14:54

deny

deny
Membre des M&M's

Bien le bonjour à tous, voici une fois de plus de la gérance à l'état pure!!!

Pour la petite histoire vous suivez la team France (7 joueur seulement)!

J'ai trouvé leur site, http://www.france-tf2.fr/

Il existe un lien pour suivre leur match en direct, si simplet veut l'actu pour s'en inspirer affraid





PS: une petite pensé pour notre cher admin crazy Shocked

9du très haut niveau! Empty Re: du très haut niveau! Lun 9 Nov - 17:39

Crasydante

Crasydante
Staff - Fondateur

Très jolies trouvailles Deny, mais pour te dire je n'ai regardé que la vidéo du Medic: c'est une très jolie vidéo et la musique de James Bond colle très bien à ce que le Medic doit faire, c'est à dire ne jamais mourrir pour pouvoir aider ces coéquipiers ( Smile <-- I love Medic ^^), surtout que je suis fan des films de James Bond et de leur musique ! (Merki d'ailleurs pour avoir pensé à moi ! Ca fait plaisir ! ^^ )

Par contre je n'aime pas trop comment le gars joue Medic, le Medic ne devrait pas attaquer mais surtout aider ses coéquipiers (bon enfin bref si ce n'est qu'en cas d'ultime défense ou surtout si le Medic se retrouve tout seul) ...

Je sais je suis gonflé de critiquer une vidéo de pgm Very Happy

http://steamcommunity.com/id/seb1315

10du très haut niveau! Empty Re: du très haut niveau! Lun 9 Nov - 18:54

supersimplet

supersimplet
Staff - Warranger

ouais c'est vrai que son boulot c'est principalement de healer et a on avis c'est ce qu'il fait les 3/4 du temps mais en même temps si il fait une vidéo ou il ne fait que healer je pense pas que ça serait super impressionnant. (pis si tu fait attention il n'attaque que lorsqu'il n'a pas le choix.)
cela dit il faut vraiment que tu regarde la vidéo du soly parce qu'il est plus que bluffant ce fils de chacal !!! il a un jeu hyper nerveux et y a quelques shots bien mouleux (il faut le dire) mais c'est surement un des meilleurs que j'ai jamais vu !! bref merci Deny pour cette petite leçon ca remet les idées en place... Sad

ps : et merki aussi pour le lien Deny de la team-france ! je sais pas si t'as vu y a un scout c'est un rochelais !!! Smile



Dernière édition par supersimplet le Mar 10 Nov - 16:21, édité 2 fois

http://steamcommunity.com/id/supersimplet/stats/TF2

11du très haut niveau! Empty Re: du très haut niveau! Mar 10 Nov - 10:00

deny

deny
Membre des M&M's

Bien entendu que j'ai vu le scout rochelais, c'est moi Surprised

12du très haut niveau! Empty Re: du très haut niveau! Mer 11 Nov - 9:49

Crasydante

Crasydante
Staff - Fondateur

En réalité les gars je n'ai regardé que la vidéo du Medic car je n'avais pas vraiment eu le temps à l'épôque de regarder les deux vidéos, fallait faire un choix ! Et evidemment j'ai choisi la vidéo du Medic ! Smile

Maintenant qu'aujourd'hui, c'est férié, j'ai pu regarder enfin la seconde vidéo: comme d'habitude, c'est très bien fait et il y a un énorme skill qui émane de la vidéo ! ^^

En tout cas si c'est bien Deny qui joue comme ça, on est surs de gagner à coup sur nos wars ! ^^

http://steamcommunity.com/id/seb1315

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum