Team M&M's Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Film à voir ! (ou à éviter)
par supersimplet Ven 3 Nov - 22:17

» Videos Qui me font rire comme un Ritarde
par deny Jeu 27 Mar - 14:33

» Nouvelle commande pour stacker les dommages
par P!ne2lu Ven 14 Mar - 9:50

» Quick Action Pine2Q
par P!ne2lu Jeu 28 Nov - 10:35

» Les M&M's envahissent la communauté
par supersimplet Jeu 21 Nov - 12:43

» Avatar II - pas le film abruti....
par P!ne2lu Ven 30 Aoû - 18:13

» "Triptyque"
par P!ne2lu Mar 27 Aoû - 18:26

» Master Connexion 2 : Ultiduo et Dodgeball
par P!ne2lu Lun 19 Aoû - 9:56

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Au sujet de cette soirée ...

+2
supersimplet
Crasydante
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Au sujet de cette soirée ... Empty Au sujet de cette soirée ... Jeu 24 Jan - 21:22

Crasydante

Crasydante
Staff - Fondateur

Franchement, je ne me suis point amusé du tout.

Pourquoi ? Parce que mon jeu était mauvais et que Bonobo me le fait très gentiment remarquer sur le Mumble, sérieusement, j'en ai marre de subir ta mauvaise humeur de la journée où je ne sais quoi, parce que pour ma part, je ne fais ces matches 6 vs 6 que pour le fun (si cette équipe n'existait pas je ne ferais plus de matches compétitifs et je me contenterais juste de jouer avec mon frère sur 2fort tranquillou) donc je m'efforce de vous offrir un jeu de Medic correct sans la pratique assidue pour ma part de pcw : je n'en ai plus le temps et ça me passe par dessus la tête.

Certes je me bouffe des grenades ou des stickies, je fais des ubers drops ... Mais au moins je suis un humain et non pas un robot qui encaisse la mauvaise humeur !

Donc voila Bonobo, savoure TF2, ce n'est qu'un jeu ! Sad

Voila, coup de gueule de la soirée, un gros désolé au reste de la LU qui a du se farcir ma frustration ajoutée à celle de Bonobo, on se revoit pour les prochains matches à venir !

http://steamcommunity.com/id/seb1315

supersimplet

supersimplet
Staff - Warranger

T'as pas a t'excuser, déjà le fait que tu soit resté jusqu'à la fin de la map prouve que tu a la patience et la maturité digne d'un moine shaolin !! Bon sinon maintenant qu'on s'est pris une belle branlée et qu'on voit l'objectif de la première place s'évaporer, si on se disait qu'on jouait pour le fun??!!! qu'on arrêtte de jouer notre vie, de reprendre en permanence les autres alors qu'on fait le double de conneriees (cf kana) ou de rager en continu contre le med (cf bono) et peut etre qu'on arrivera a tirer dedans (cf moi) et d'arrêter de creuver bètement (cf crasy) ou d'etre un gros puceau (cf pinou). Bref on pourrait faire un débrief comme le souhaite bono en fin de map mais tant qu'on a pas résolu ces simples problèmes qui pourrissent la com et l'ambiance mumble je vois pas l'intêret. Voilou, a Mardi !

http://steamcommunity.com/id/supersimplet/stats/TF2

deny

deny
Membre des M&M's

En gros y'a que Casse Croute qui joue bien le gros sac nobrain (cf geddoe)

P!ne2lu

P!ne2lu
Puceau Légendaire

NAN MAIS PUTAIN CRAZY LA !! TU FAIS TROP CHIER MERDE !!!!!!!!!!! lol mais my crazy c'est vrai que tes patients mais faut pas le prendre comme ça je pense, Bonoboobs quand il gueule faut le prendre à la rigolade, en tout cas je l'ai pris comme ça pour ma part cette soirée. PIs si il s'énerve vraiment je l'emmènerai à la fistinière au lieu de la lan, à ce que ma dit deny ça calme bien Very Happy



AH aussi !
J'aimerai bien entendre que 1 leader sur mumble! les autres annoncé juste le focus ou les annonces ça suffis amplement! faut écouter simplette et si il dit de la merde noté le sur une feuille ou dans votre cerveau et vous lui dites à la fin du match!

Pis façon si on perd c'est la faute à deny la chiasse !!!

Pis Je pensais qu'on jouait déjà pour le fun Very Happy

Pis j'en ai marre de dire Pis

Pis je vous fait des gros bisous partout les puceaux

à ce week end ou bon week end

Crasydante

Crasydante
Staff - Fondateur

P!ne2lu a écrit:NAN MAIS PUTAIN CRAZY LA !! TU FAIS TROP CHIER MERDE !!!!!!!!!!! lol mais my crazy c'est vrai que tes patients mais faut pas le prendre comme ça je pense, Bonoboobs quand il gueule faut le prendre à la rigolade

Non mais je prend toujours avec légèreté les remarques qui me sont destinées et j'essaie de corriger cela en circonstance.

Mais ce qui m'a ennuyé fortement lors de cette soirée c'est d'entendre Bono' beugler sur Mumble lorsque je faisais une erreur quelconque : par exemple lorsque j'ai pris le mauvais chemin de retraite à un moment sur Badlands : ok, mon erreur est impardonnable, soit, je mérite d'être fouetté dans les tréfonds de l'enfer pour cette action impardonnable, je ne le ferrais plus, etcetc ... Mais cela ne méritait en aucun cas un mélodrame sur Mumble qui dure 110 ans. Sérieusement cela me stresse dans mon jeu (n'entendant pas le lead je fais encore plus de la merde, ce qui fait encore plus rager Bono', cercle vicieuuuuuuuuuuuuuuuux) et cela pénalise les autres puisque Simplette ne peut pas lead (Si on ne l’embêterais pas dans son travail nul doute que son lead serait de qualité) et les autres ne peuvent pas écouter les communications.

Ah oui et aussi Bono' : laisse Simplette lead : ce n'est pas ton job car il t'arrive dés fois de prendre sa place de lead pour donner des instructions non valables aux autres membres de l'équipe.

Voila, moi à mon humble avis s'il n'y a plus dans l'avenir des mélodrames de ce genre et que l'on écoute bien attentivement Simplette à partir de maintenant, je suis sûr que l'on ne perdra plus de matches à notre portée comme cela.

http://steamcommunity.com/id/seb1315

casse-croute

casse-croute
Membre des M&M's

deny a écrit:En gros y'a que Casse Croute qui joue bien le gros sac nobrain (cf geddoe)

J'ai eu un bon professeur (cf Jean Claude Duss)

kanabi

kanabi
Membre des M&M's

heuu... que dire? ya depuis tout le temps que c'est comme ça dés qu'on perds ca ne va pas en plus simplet tire pas dedans haha c'est tellement rare que ça fait plaisir Bon sur ceux balek de la d5.


BISOUSS LES PUCEAUXxx *

afro

P!ne2lu

P!ne2lu
Puceau Légendaire

Go se mettre sur snake ça detends de faire sa pute Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum