Team M&M's Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Film à voir ! (ou à éviter)
par supersimplet Ven 3 Nov - 22:17

» Videos Qui me font rire comme un Ritarde
par deny Jeu 27 Mar - 14:33

» Nouvelle commande pour stacker les dommages
par P!ne2lu Ven 14 Mar - 9:50

» Quick Action Pine2Q
par P!ne2lu Jeu 28 Nov - 10:35

» Les M&M's envahissent la communauté
par supersimplet Jeu 21 Nov - 12:43

» Avatar II - pas le film abruti....
par P!ne2lu Ven 30 Aoû - 18:13

» "Triptyque"
par P!ne2lu Mar 27 Aoû - 18:26

» Master Connexion 2 : Ultiduo et Dodgeball
par P!ne2lu Lun 19 Aoû - 9:56


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Changement de couleur du forum !

3 participants

Voulez vous de la couleur du forum change ?

Changement de couleur du forum ! Vote_lcap56%Changement de couleur du forum ! Vote_rcap 56% [ 5 ]
Changement de couleur du forum ! Vote_lcap11%Changement de couleur du forum ! Vote_rcap 11% [ 1 ]
Changement de couleur du forum ! Vote_lcap33%Changement de couleur du forum ! Vote_rcap 33% [ 3 ]
Total des votes : 9


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

supersimplet

supersimplet
Staff - Warranger

Pour marquer cette nouvelle année, je me suis dit qu'il était peut être temps de changer la couleur du forum qui est certes mieux que la toute première version, mais personnellement je pense qu'on pourrait faire un truc un peu plus classe. donc à vous de decider en votant par SMS au 0836656565 (cout du SMS 17euros + 3euros par caractère) ou tout simplement en votant au dessus.
n'hésitez pas a faire vos propositions ! moi, par exemple, je vois bien un rose fuchia couplé avec un rose bonbon qui tend en dégradé sur un rose barbie, m'enfin ça n'engage que moi....Rolling Eyes

http://steamcommunity.com/id/supersimplet/stats/TF2

Invité

Anonymous
Invité

hmm alors alors .. moi je vois bien un blanc neige avec du gris sourie ( trempé dans huile XD)

non si Crasy se que je voudrais bien en faite un camouflage comme dans COD6

ou en restant dans le "TF aptitude" un coté rouge et un coté bleux avec les logo des REd et BLU (classique efficace et pas chère xd)

Crasydante

Crasydante
Staff - Fondateur

Tiens ? Pour l'instant il y a autant de daltoniens que de gens qui veulent changer les couleurs du forum ! Ça m'arrange ! (Eh non je ne modifierai rien, je suis méchant !!! tongue)

Franchement vos idées de couleurs me plaisent, Simplet et Renegade, malheureusement j'ai bien peur que ce ne soit trop beau pour le forum (comme certains artistes, vous êtes des incompris, mais ne vous inquiétez pas, moi je vous comprend ! ^^) tout ce rose et tout ce gris ... au pire on fait un mix des deux ? (C'est parti pour du Rose et Gris !!! ... Non quand même pas ^^).

Personnellement, n'hésitez pas à poster vos idées couleur du forum, surtout pour Simplet (Et le rose ça pique les yeux, c'est pas beauuuuuuuu). Ok pour le rouge et le bleu mais il faut quand même imaginer la tête de la présentation du forum après ces modifications (le bleu se marie très mal avec le rouge, le bleu étant une couleur froide et le rouge étant une couleur chaude ... c'était le cours d'Arts Plastiques de tonton Crasy' ^^)
Personnellement, je verrais bien pour le forum des couleurs assez neutres et qui ne tapent pas à l'œil (Par exemple du Noir en fond, texte en blanc ou en gris foncé au pire)

Postez vos idées !

http://steamcommunity.com/id/seb1315

deny

deny
Membre des M&M's

de la couleur que diable, il faut que ça pète^^

supersimplet

supersimplet
Staff - Warranger

ouais pour être plus sérieux, Crasy, je suis plutôt d'accord avec toi en ce qui concerne les couleur comme le noir (ca fait classe et ca irai bien avec notre fond d'écran de screen shot) mais on pourrai l'associer avec une couleur un peu plus vive, genre du bleu ou du vert pomme.....
sinon en ce qui concerne l'idée du rouge et bleu c'est pas mal parce que ca reste dans l'esprit TF mais au final ca risque de pas être super joli, enfin peu être que pour les daltoniens ce sont 2 couleur qui se marient très bien, et vu qu'il y en a beaucoup ca s'envisage...^^.

http://steamcommunity.com/id/supersimplet/stats/TF2

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum