Team M&M's Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Film à voir ! (ou à éviter)
par supersimplet Ven 3 Nov - 22:17

» Videos Qui me font rire comme un Ritarde
par deny Jeu 27 Mar - 14:33

» Nouvelle commande pour stacker les dommages
par P!ne2lu Ven 14 Mar - 9:50

» Quick Action Pine2Q
par P!ne2lu Jeu 28 Nov - 10:35

» Les M&M's envahissent la communauté
par supersimplet Jeu 21 Nov - 12:43

» Avatar II - pas le film abruti....
par P!ne2lu Ven 30 Aoû - 18:13

» "Triptyque"
par P!ne2lu Mar 27 Aoû - 18:26

» Master Connexion 2 : Ultiduo et Dodgeball
par P!ne2lu Lun 19 Aoû - 9:56

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TF2 Leaked Beta Update

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1TF2 Leaked Beta Update Empty TF2 Leaked Beta Update Lun 19 Oct - 16:02

Crasydante

Crasydante
Staff - Fondateur

Alors pour aujourd'hui voici une vidéo postée par BubblesCola et montrant un Team Fortress 2 des plus étranges : en effet, cette version contient des nouveautés par rapport au TF2 que nous connaissons aujourd'hui (Nouvelle arme de melee pour l'Engineer: Le P.D.Q (Prochaine mise à jour de classe pour l'Engineer ?)). Toutes ces nouveautés sont montrés dans cette vidéo.

Au début je pensais que cette vidéo était fausse mais elle peut être prise au sérieux car la vidéo contient des éléments qui n'étaient pas encore sur le jeu à la sortie de la vidéo et qui sont sortis par la suite : je pense au Backpack à deux pages avec les modes de triage et le fait que le Heavy pouvait dropper son sandvich.
Alors serait-ce une version de TF2 destinée aux développeurs pour tester leurs projets ? Réponse dans la prochaine grosse update !



PS: Pour ceux qui veulent que je poste une liste de tous les éléments nouveaux de la vidéo, qu'ils n'hésitent pas, mais je pense que l'auteur de la vidéo présente clairement toutes ces nouveautés lors de la vidéo.

http://steamcommunity.com/id/seb1315

2TF2 Leaked Beta Update Empty Re: TF2 Leaked Beta Update Lun 19 Oct - 16:57

Sharigan

Sharigan
Staff - Fondateur

Ouai enfin il y a quelques incoérance dans la vidéo avec entre autre une clé à molette pour le spy et surtout losque la raillerie du heavy à 4min environ, c'est la toute 1er raillerie sans les gants de box alors qu'il a les gants Embarassed

http://steamcommunity.com/id/sharigan_24

3TF2 Leaked Beta Update Empty Re: TF2 Leaked Beta Update Mer 21 Oct - 8:21

Invité

Anonymous
Invité

c'est vrai mais si arme son des version bêta il se peut que Valve on pas encore fait de skin pour ça donc généralement pour régler se soucis on garde l'ancien matos mais déjà les option du nouveaux ( je vessais sa pour CZ a une époque)

4TF2 Leaked Beta Update Empty Re: TF2 Leaked Beta Update Mer 21 Oct - 12:48

Crasydante

Crasydante
Staff - Fondateur

Ce que dis Mercenaire n'est pas faux mais il se pourrait tout simplement qu'il s'agisse d'un fake, comme le dit Sharigan, mais les chances que cette vidéo en soit une est très basse , puisque comme je l'avais dit précédemment, la version que présente le gars possède des updates qui sont sorties bien aprés la création de la vidéo.

Aprés on verra ça aprés la grosse update future !

http://steamcommunity.com/id/seb1315

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum