Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Videos Qui me font rire comme un Ritarde
par deny Jeu 27 Mar - 14:33

» Nouvelle commande pour stacker les dommages
par P!ne2lu Ven 14 Mar - 9:50

» Quick Action Pine2Q
par P!ne2lu Jeu 28 Nov - 10:35

» Les M&M's envahissent la communauté
par supersimplet Jeu 21 Nov - 12:43

» Avatar II - pas le film abruti....
par P!ne2lu Ven 30 Aoû - 18:13

» "Triptyque"
par P!ne2lu Mar 27 Aoû - 18:26

» Master Connexion 2 : Ultiduo et Dodgeball
par P!ne2lu Lun 19 Aoû - 9:56

» C'est quoi ces nouvelles caisses?
par P!ne2lu Mer 7 Aoû - 15:54

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

gobien

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 gobien le Jeu 9 Mai - 17:19

gobien

Juste un petit coucou de votre Gogo ^^ j’espère que ça va bien pour vous tous ancien et nouveaux membres Smile. Je suis toujours avec attention vos exploits et cette team. J'ai pris l'initiative de venir vous faire un petit coucou en voyant qu'un de vos joueurs (P!ne2lu) va participé a un évènement sur Millénium ( la classe) et je viens demander si je n'ai pas rêvé d'avoir été un joueur TF2 M&M's car je n'apparais même pas dans les anciens ^^

Voila bisou à crasy, à ce petit deny et à simplet avec qui j'ai bien appris en soly à l'époque. Sad Merci

2 Re: gobien le Jeu 9 Mai - 17:51

Crasydante

Staff - Fondateur
gobien a écrit:Juste un petit coucou de votre Gogo ^^ j’espère que ça va bien pour vous tous ancien et nouveaux membres . Je suis toujours avec attention vos exploits et cette team. J'ai pris l'initiative de venir vous faire un petit coucou en voyant qu'un de vos joueurs (P!ne2lu) va participé a un évènement sur Millénium ( la classe) et je viens demander si je n'ai pas rêvé d'avoir été un joueur TF2 M&M's car je n'apparais même pas dans les anciens ^^

Voila bisou à crasy, à ce petit deny et à simplet avec qui j'ai bien appris en soly à l'époque.

Ben tiens Gobien quelle agréable surprise ! Cela faisait longtemps !

Je suis très content de voir que tu suis toujours la vie de l'équipe M&M's, ce message que tu as laissé sur ce forum l'atteste et cela me fait bien plaisir de revoir d'anciennes têtes comme toi, j'espère que tout va bien de ton côté !

Pour ce qui est de cette liste des anciens des M&M's, je me demande bien où tu as vu cela (si tu peux laisser un lien ce serait sympa) : s'il y en a une, tu peux être assuré qu'elle n'est pas à jour puisque je ne me souviens point de son existence !

Voilou bisou à toi aussi !

3 Re: gobien le Jeu 9 Mai - 18:02

gobien

Je retrouve plus le lien bref c'était pour taquiner Wink peut m'importe je suis juste venu voir mes anciens collègues ^^ et leur dire que tout va bien pour moi et que je n'ai jamais vraiment recherché d'autres vrai team sur aucuns autres jeux ^^. Moi tout va bien les étude me prennent pas mal de temps et je passe le temps sur minecraft ou en solo de jeux

4 Re: gobien le Ven 10 Mai - 14:45

supersimplet

Staff - Warranger
hey gobiii !
Ca fais longtemps en effet ! Mais tu vois on existe toujours, M&M's forever !! Sinon content de voir que tu suis nos exploits, en même temps ça dois pas te prendre trop de temps vu le nombre d'exploits qu'on fait a l'année ^^.
Sur ce à la revoyure petit soldat !

*If God had wanted you to live, he would not have created me !!!*
http://steamcommunity.com/id/supersimplet/stats/TF2

5 Re: gobien le Ven 10 Mai - 16:01

gobien

Rien moi je trouve que vous avez progressé quand je vois 1er de div 4a c'est pas mal ^^ vous avez joué plusieurs saisons en div 3, quand je vois que vous êtes en championnat pro ( OMG), vainqueur ODC et puis le grand simplet ( meilleur joueur division 4a) ca change de l'équipe que j'ai quitté ^^

6 Re: gobien le Ven 10 Mai - 16:29

supersimplet

Staff - Warranger
non ça change pas, j'ai toujours été le meilleur joueur !! tongue

*If God had wanted you to live, he would not have created me !!!*
http://steamcommunity.com/id/supersimplet/stats/TF2

7 Re: gobien le Ven 10 Mai - 16:34

gobien

bof exagérons rien j’étais quasiment meilleur que toi à l'époque ^^ sauf en rocket jump ( la base quand meme ^^)

8 Re: gobien le Ven 10 Mai - 18:51

Crasydante

Staff - Fondateur
N'exagérons rien, tout le monde sait que je suis LE meilleur !

Mais en quoi ? Hum ...

9 Re: gobien le Ven 10 Mai - 22:18

P!ne2lu

Puceau Légendaire
Salut Gobien!! Enchanté

gobien a écrit: vainqueur ODC et puis le grand simplet ( meilleur joueur division 4a) ca change de l'équipe que j'ai quitté ^^

il nous a donné 1 hat chacun pour qu'on vote pour lui Very Happy

10 Re: gobien le Sam 11 Mai - 10:11

gobien

Ah je me disait aussi si vous avez floodé et utilisé bot pour qui soit élu je comprend. ^^

Crasy tu es le meilleur médic Wink ( surtout le seul)

11 Re: gobien le Sam 11 Mai - 15:38

Crasydante

Staff - Fondateur
gobien a écrit:Crasy tu es le meilleur médic ( surtout le seul)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]